Porte-échelles et Ergorack

Bienvenue dans le monde de galeries ergonomiques uniques! 

Grâce à sa structure en aluminium léger, l’ErgoRack et le porte-échelle ne représente que 35% de la charge autorisée sur le toit d’un véhicule. Ce système breveté est manipulé depuis le sol au moyen d’une poignée ergonomique. Quelle que soit la hauteur du véhicule, ce monte-échelle permet de charger et de décharger aisément l’échelle du toit.

Avantages du système ErgoRack

Galeries ergonomiques ErgoRack L’ErgoRack se manipule toujours depuis le sol. L’impact sur le bas du dos et les épaules est ainsi réduit et il n’est plus nécessaire de soulever de lourdes charges au-dessus des épaules ni de grimper sur le toit.

Les échelles (max. 55 kg) sont fixées automatiquement sur le toit au moyen du système Auto Clamp.

L’ErgoRack – disponible en différents modèles selon la demande et le type de véhicules – permet de gagner du temps et de l’argent et garantit une utilisation sûre.

Caractéristiques de l’ErgoRack Rotation

Galeries ErgoRack utilisent des points de fixation standard ou des gouttières du véhicule, avec ou sans canaux qui peuvent absorber un impact supplémentaire. Parfait pour des flottes de leasing.

Le vérin hydraulique rompt le mouvement du monte-échelle pour une manipulation sans à-coups.

Grâce au système Auto Clamp breveté, l’échelle peut être fixée en un seul geste et sans sangles supplémentaires.

Pour des échelles simples, doubles ou triples plans ou les échelles à plateformes, les supports seront adaptés aux tailles des échelles.

L’antivol permet d’éviter le vol des échelles.

Porte-échelles

Les porte-échelles hydrauliques garantissent le chargement et le déchargement aisés des échelles sur les véhicules de grande hauteur. Grâce au porte-échelle, vous ne devez plus hisser votre échelle ni grimper sur le toit du véhicule.

 

 

 

 

 

 

 

Bénéficiez d’une réduction attractive

Curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous?

Contactez-nous