Porte-verre

Porte-verre extérieur

Le verre est lourd et fragile et son transport n’est dès lors pas évident. Pour transporter du verre en toute sécurité à bord de votre véhicule utilitaire, vous avez besoin d’une construction garantissant la stabilité et permettant de charger et décharger des panneaux de verre rapidement et aisément.

Les véhicules utilitaires équipés d’un porte verre conviennent parfaitement au transport de vitres en toute sécurité.

Les pupitres sont montés en équilibre sur le véhicule utilitaire de manière à pouvoir également transporter des panneaux de verre lourds. Ce produit est la solution idéale pour tout transport latéral de tôles, verre ou vitres.

De l’aluminium anodisé en combinaison avec de l’acier inoxydable garantit la durabilité. Les porte-vitres mobietec® sont testés conformément à différentes normes européennes. Fixation sur le véhicule sans percer. Si nécessaire, le porte verre peut être démonté et remonté en toute facilité. Fixation sur le côté du véhicule est également possible.

Cette construction est réalisée en version standard pour tout type de véhicule mais il arrive très fréquemment d’élaborer une formule sur mesure en fonction des besoins spécifiques du client.

Deux tiges de serrage sont prévues en standard pour maintenir la charge en place.

Si vous le désirez, plusieurs options peuvent être ajoutées, par exemple une échelle intégrée ou des supports horizontaux ou verticaux supplémentaires.


 

Porte-verre intérieur

Pour le transport de vitres à l’intérieur du véhicule utilitaire, nous pouvons concevoir une solution sur mesure. Le pupitres peut être installé sur le côté gauche, le côté droit ou des deux côtés.

Les pupitres sont faites sur mesure avec des étageres, des étageres avec cloisons ou des étageres avec des bacs en plastique.

Les pupitres sont disponibles avec des barres téléscopique entre le plancher et le toit du véhicule ou avec des barres munis de sangles. Les rails en aluminium sont fixés dans le plancher du véhicule.

Les pupitres sont disponibles avec des supports rabattables. Le caoutchouc absorbe les chocs pendant le transport. Les supports sont rabattables, ce qui vous permet de libérer à nouveau plus de surface au sol quand le pupitre n’est pas utilisé. De plus, tous les modèles sont disponibles avec ou sans tiges de serrage pour maintenir la vitre en place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bénéficiez d’une réduction attractive

Curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous?

Contactez-nous